Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde

Forum RPG privé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Il était temps que j'arrive"

Aller en bas 
AuteurMessage
Luckran

Luckran


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Heelbankar

"Il était temps que j'arrive" Empty
MessageSujet: "Il était temps que j'arrive"   "Il était temps que j'arrive" Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:59

La vamoire avait eut vent de la réunion sur les terres naniques. Il était normal qu'elle s'y trouve. Prenant avec elle le minimum, la jeune vampire, embrassa ses parents et prit la route du royaume des nains. Ragnackran allait devoir pour une fois revenir dans le corps de sa maitresse. Aussi partait-elle avec son loup et son corbeau. Une fois arrivée à la citée naine que le dragon annonça leur arrivé d'un puissant hurlement qui fit légèrement tremblé le sol.
Luhuna arriva peu de temps après. Alors que le dragon redevenait une ame, que l'elfe de l'air alla enlacer son ami qui la repoussa aussitôt, sa blessure la faisant encore souffrir.

-Par les dieux tu es blessée?!
-Ce n'est rien. J'ai gagné malgré tout. Suis-je la dernière?
-Il semblerait.
-Il était temps que j'arrive.
-En effet. Le conseil de guerre s'est rassemblé. Mais tu n'as rien raté de bien important.
-D'accord. Raconte moi ce qui a été dit.

Luhuna lui raconta en deux mots, ce qui avait été évoqué.
-Je prendrais la parole, lorsque nous nous réunirons.
-Aucun problème. Vient, tu dois être fatiguée.
Alors qu'elles se dirigeaient vers les appartements de la vampire, que les choses sérieuses commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemoniums-phpbb9.vampire-legend.com
 
"Il était temps que j'arrive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du temps ancien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde :: Le monde de Pandemonium :: L'histoire de Pandemonium :: L'Alliance :: oradin-
Sauter vers: