Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde

Forum RPG privé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fin du temps ancien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luckran

Luckran


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Heelbankar

La fin du temps ancien. Empty
MessageSujet: La fin du temps ancien.   La fin du temps ancien. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

Suis-je morte? Pensait Luckran.
Ouvrant les yeux, elle se tenait dans une chambre de taille moyenne. Dans un grand lit bordé de draps bleu pastel et de blanc. Ragnackran n'était pas la. Il avait repris sa place au plus profond d'elle même. Elle se souvenait de ce qui s'était passé.
Son cœur avait battu à l'unisson avec celui de son dragon, qui fonçait vers Leanne haute dans le ciel, en train d'incanter une de ses plus puissantes formule magique. En bas, les armés noires et de feu tombaient comme des mouches, eux qui avait pendant longtemps cru à la victoire. Mais il semblerait que la lumière ait décidé de vaincre une fois de plus.
L'elfe de lumière et l'elfe noire se regardèrent droit dans les yeux, le choc était inévitable. Mais il était trop tard. Le corps pourtant massif et imposant de Ragnackran se heurta au corps noueux de la dragonne de Leanne. Aussi sauvage qu'une lionne et tout aussi agressive, Rag se fit grièvement blesser à plusieurs reprises. Son râle résonna dans le champs de bataille. Luckran n'allait pas en rester là et n'allait certainement pas regarder son dragon mourir. Échangeant des couts avec Leanne, elle était trop faible. Trop affaiblit par la bataille elle espérait que ce fut le même cas pour sa pire ennemie. La déesse des Ténèbres ne l'avait pas entendu. Alors qu'elle se recevait une épée dans le ventre qu'elle et son dragon saignèrent. Rag cessa de se battre et se laissa tomber, accompagnant Luckran dans sa chute. L' atterrissage leur brisa les cotes. Luckran atterrit plus loin et rampa, mourante, la respiration courte, vers son dragon qui agonisait. Arrivée au niveau de sa tête, elle lui dit dans un souffle.
-Pardonne moi. Je n'étais pas assez forte.
-Non, c'est moi qui te demande pardon. Même aujourd'hui, je n'étais pas à la hauteur.
-Tait toi idiot. Répondit-elle, les larmes ruisselants sur ses joues recouverte de suie et de sang par endroit.
Elle se colla contre son cou qui portait les trous béants des crocs de la dragonne de Leanne. La demi vampire sentait son cœur ralentir dangereusement. Ils allaient y rester. Sans doute étais-ce mieux ainsi. Soudain, elle se sentit quitter le sol, la douleur s'apaisa, elle savait qu'elle avait été sauvé.

De retour dans sa chambre, elle regarda l'extérieur par une fenêtre de vitrail clair. Quelqu'un rentra dans sa chambre, pensant la trouver encore endormie. C'était Luhuna.
-Bonjour Luckran.
-Salut.
-Tu es réveillée. Dit elle en allant l'enlacer malgré la grimace de l'elfe noir.
La repoussant gentiment, Luckran demanda.
-Ont a perdu si je comprend bien?
Luhuna répondit par une petite moue.
-Et merde! Cracha l'elfe noire.
-Tu es vivante, c'est ce qui compte. Vous avez vraiment faillit y passer tout les deux.
-J'en ait rien à faire d'avoir été sauvée, nous avons perdu la guerre et mon honneur par la même occasion.
-Non c'est faux. Tu t'es battu pour une cause que tu croyais juste. Avoue...que tu as changé parce que tu sais que l'avenir sera différent.
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que le prince Aldaris rentra dans sa chambre.

-Bonjour cousine.
S'inclinant, il lui dit.
-Je vois que tu t'es remise.
-Moui, je suppose que je lui dois encore quelque chose ?
-Luckran...
-Non je suis désolé, elle m'a peut-être sauvée, mais si elle pense que je lui dois quelque chose, elle se met le doigt dans l'œil. Qu'elle aille aux plus profonds des enfers de ma déesse; je prend mon loup, mon corbeau, mes soldats et je quitte ces terres, pour ne plus jamais y revenir.
L'attrapant fermement par le bras, il lui dit avec un regard noir.
-Tu n'iras nul part.
-Empêche m'en...votre altesse.
Elle se dégagea brusquement et se dirigea vers la sortie, quand elle croisa l'elfe de lumière au détour d'un colère. Grognant comme l'aurait fait son loup, elle retrouva ses compagnons dans la cour. Un campement de fortune occupait la citée entière et les nombreux magiciens s'occupaient des innombrable blessés.
-On dirait que c'est un fiasco. Dit une voix masculine.
C'était le prince des elfes de feu.
-Vous êtes toujours vivant vous.
-Et oui, comme tu peux le voir.
-Je rentre chez moi. Cette guerre m'a suffisamment fait perdre de temps.
-J'ai réussit à appercevoir ton combat. Pas trop déçu d'avoir perdu?
-Assez, je passe encore pour la méchante.
-Tu es méchante. Rectifia le prince.

Elle le regarda avec méchanceté. Oui elle donnait une image d'elle de méchante, et de dure, mais elle n'était pas insensible.
-Au revoir. Se contenta t-elle de répondre.
Des semaines avaient passés, les légions des ténèbres et du feu étaient sur pied et un pact de paix devait être signé. Aussi les roi et reines des différentes nations en question se réunirent en terrain neutre pour de longue négociations. Luckran dans sa tour regardait l'horizon de ses yeux sang, la paix déclarée? Non pas tout à fait à dire vrai...
FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://pandemoniums-phpbb9.vampire-legend.com
 
La fin du temps ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il était temps que j'arrive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde :: Le monde de Pandemonium :: L'histoire de Pandemonium :: L'Alliance :: kastiel-
Sauter vers: