Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde

Forum RPG privé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 viree a la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorgan
Admin
Dorgan


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2012

viree a la taverne Empty
MessageSujet: viree a la taverne   viree a la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

Dorgan se trouvait avec son frere Darkhan dans la citée de Menezak, au coeur du continent souterrain des nains Oradin. Après quelques déambulations dans la ville, Darkhan voulut faire les boutiques pour acheter des armes naines qui sont particulièrement renommés, tandis que Dorgan voulait aller dans une taverne à champignons, où ils vendent ces fameux champignons des mines aux propriétés psychédéliques. Les deux compères se séparent donc pour vaquer à leurs occupations. Dorgan débarrassé de son vertueux frère alla donc vers cette fameuse taverne.
Il fut surpris en entrant dans le dit endroit par l'ambiance par l’austérité qui y règne.
Dorgan fut accueilli par un nain un peu ronchon qu'il surnomma grincheux.

Dorgan : Bonjour grincheux.

Nain : Je ne vous permet pas (dit il en tapotant sur sa hache).

Dorgan : Holà ne nous énervons pas, je ne voudrais pas vous faire mal.

Nain : Comment savez vous que c'est moi qui vais avoir mal ( d'un air de défi).

Dorgan: Ne savez donc pas qui je suis ? Je suis Dorgan, haut prêtre de Solias.

Nain : LE DORGAN ? Celui qui combattit aux côtés de Zéniade la princesse des elfes de l'air, celui qui avec l'aide de Serisfir l'ermite du désert et Aerendir l'ombre de la nuit renversa le tyran Infarlonis roi des elfes du feu, le seul elfe...

Dorgan :(le coupant) j'ai du sang de dragon.

Nain : Qu'importe vous êtes le seul avec vos deux compères à pouvoir rivaliser avec un nain lors
d'un concours de boisson et vous êtes réputé pour pouvoir monter plus de gueuses en une heure que n'importe qu elle créature douée d’intelligence...

Dorgan : On va s arrêter là pour les compliments.

Nain: mon nom est beor, pardonnez pour l'accueil.

Dorgan: Il n'y a pas de mal.

Beor : Bon je suppose que vous êtes ici pour vous prendre une pinte et pour vous taper un trip à coup de champignons.

Dorgan: Exactement.

Beor: Bon je vous amène 200g de champignons des mines du nord les plus puissants qui soient et 5 pinte de bière ( rappel 1 pinte fait 1L).

Dorgan : Combien vous dois-je ?

Beor : Rien du tout c'est la maison qui offre.

Dorgan : Bon dans ce cas si un jour je peux vous aider, n'hésitez pas.


Beor conduisit dorgan dans une des salles de consommation. Il lui expliqua que les champignon se mangent crus et qu'il faut croquer dedans. Les pièces sont enchantées anti-overdose donc pas de risque. Dorgan le remercia et commença à manger.
20 minutes plus tard
Dorgan : (en plein délire) c est comme ça que j'ai rencontré le nounours rose.

Licorne rose: Ah bon mais qu'est devenu le petit lapin blanc ?

Dorgan: Comme j'avais fait une boule de feu trop grosse, je l'ai cuit comme le crocodile violet alors je l'ai mangé.

Licorne rose: Mais c'est horrible !

Dorgan : Mais non c'était bon c' est très goutu le lapin.

Lapin blanc: Mais non je suis pas mort.

Dorgan: (l'attrape et le mange) Crounch crounch ( en réalite Dorgan attrapa un champignon ce qui aggrava l'hallucination).

Dorgan ne vit plus la licorne et se mit avoir des filles dénudées.

Dorgan : Hé hé je suis au paradis.

Filles : Viens nous rejoindre nous sommes toutes à toi.

Dorgan: ( d'une voix suraiguë de shooté) Putain j'ai un dragon dans la robe, j'ai l'engin qui touche le plafond.

Filles : Allez dépêche toi !

Dorgan : J'arrrrrriiiiiiiiivvvveeeeee !!!

Le reste de ce trip est classé confidentiel, il ne sera donc pas divulgué.


Après 3 h de trip Dorgan retrouva ses esprits et retourna à l’académie des mages où il loge avec son frère. Pendant son trajet il vit des affiches appelant a se présenter à la cours de Ragnar roi des nains. Toute personne se sentant prête à affronter les puissances maléfiques du démon qui venait de s’éveiller au nord. Il rentra donc a l'académie précipitamment pour en parler à Darkhan.
Revenir en haut Aller en bas
 
viree a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde :: Le monde de Pandemonium :: L'histoire de Pandemonium :: L'Alliance :: oradin-
Sauter vers: