Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde

Forum RPG privé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Luhuna

Luhuna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Celestia

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:07

Lorsque tous les souverains furent présents, la réunion stratégique commença. Le roi Alexiel évoqua la mesure prise par le roi Ragnar de recruter des hommes pour former une armée capable de terrasser l'ennemi. Le maître nain dit que c'était uniquement pour être sûr que les frères mercenaires Dorgan et Darkhan participent à la guerre. Luhuna objecta que de toute façon, ils ne rateraient pour rien au monde une occasion de se battre. La reine Melidill et la reine Chivae exprimèrent une nouvelle fois le désir de rester neutres dans cet affrontement.
Chose surprenante, alors que c'étaient les elfes de la lumière et leurs alliés qui avaient gagné la précédente guerre, les souverains de la lumière optèrent eux aussi pour la neutralité ce qui étaient pour le moins gênant pour ceux qui allaient prendre part aux batailles futures.
Les souverains réfléchirent sur d'éventuelles autres forces alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Luhuna

Luhuna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Celestia

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:30

On interrompit la conversation après qu'un messager ait annoncé l'arrivée de Luckran. Luhuna alla l'accueillir.
Mais à peine elles retournèrent dans la citée et qu'elles s'apprêtèrent à aller dans les appartements à Luckran,
Dorgan les rejoignit.

" - Luna, ma très chère Luckran !!
- Oh non, un pervers; fit Luhuna en se retournant.
- Tu es méchante Luna. Maître Ragnar m'a demandé de venir au plus vite dans la salle de réunion.
- Auraient-ils enfin décidé ? demanda Luckran en se tournant aussi.
- Apparemment."
Les elfes suivirent le mage jusqu'à la salle de réunion. Darkhan était là aussi. Après de courtes salutations, Luckran s'installa.
Lorsque Luhuna retourna à sa place, la reine Incondélia prit la parole.

" Après mure réflexion, en pesant les arguments des personnes pour et ceux contre, nous avons pris une décision.
C'est en mon âme et conscience que je l'annonce, étant ma propre idée.
Au delà des frontières de Renaris et Kastiel, se trouve comme vous le savez tous le continent maudit où la glace est éternelle, Arctenia.
Là sont envoyés les criminels les plus infâmes de nos nations. Nous enverrons un messager pour informer les bannis de la guerre imminente.
Cependant, j'imagine qu'ils ne l'accueilleront pas à bras ouverts. Aussi faut-il envoyer quelqu'un qui soit discret, diplomatique et surtout apte au combat contre des personnes qui useront de tous les pièges imaginables pour parvenir à leur fin.
Luckran Raïsul, ce sera vous qui vous chargerez de cette lourde tâche."

Silence. Luhuna regarda son amie. Elle avait agrippé fortement le bras de son fauteuil.

" - Je refuse; clama-t-elle haut et fort.
- Auriez-vous peur, ma chère ? demanda Fulgor.
- Non.
- Alors, allez-y. Quel est le risque ? Tout le monde autour de cette table connaît votre puissance sans égale.
D'ailleurs, n'est-ce pas vous qui avez eu la majorité des hommes ayant attaqué votre citée ?
- Dans ce cas, j'irai."

Elle se leva, salua les souverains et sortit, suivi par Luhuna. Dès qu'elles furent sûres de ne pas être entendues, Luhuna lui murmura:

" - Laisse-moi au moins t'accompagner.
- Et que deviendrez Celestia sans sa Grande Prêtresse de Zéphys ? Non, mon amie, je préfère y aller seule.
- Couvre-toi bien et fais attention.
- Depuis quand es-tu ma mère Joluna ?
- Je plaisante, Luccia.
- Ça fait très longtemps que je n'avais pas entendu ce surnom.
- C'est pour te porter chance.
- Merci, j'en aurais besoin. A très bientôt.
- Bon voyage."

Luhuna observa son amie s'éloigner petit à petit puis disparaître. Elle alla dans la salle de réunion. Il fut décidé que tous les participants, à l'exception des deux frères mercenaires, devaient rentrer chez eux. Luhuna et ses seigneurs ressortirent dehors.
Aëlin ainsi que les deux pégases royaux les attendaient. Ils les chevauchèrent et s'envolèrent.
Luhuna regarda un instant derrière elle. Elle croyait voir au loin un dragon s'envoler. Elle fit un signe d'au revoir.
La prochaine fois qu'elle verra Luckran, ce sera peut-être sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde :: Le monde de Pandemonium :: L'histoire de Pandemonium :: L'Alliance :: oradin-
Sauter vers: