Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde

Forum RPG privé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrevue aupres de ragnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorgan
Admin
Dorgan


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2012

entrevue aupres de ragnar Empty
MessageSujet: entrevue aupres de ragnar   entrevue aupres de ragnar Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:59

dorgan et darkhan se rendirent aux palais ou siege ragnar le roi des nain situe a thorian la capital qui se trouve dans la chaine momtagneuse du sud ouest de menethiia

ils furent arrete par un garde a l entree du palais
garde : halte qui ete vous
dorgan : je me nomme dorgan et je suis le haut prtre de solias et voici darkhan mon frere
darkhan: bonjour
garde: que venez vous faire ici
dorgan : le roi a promulguer un avis de recrutement pour des mercenaire alors comme je les fat durant la grande guerre je vienns prete main forte et mon frere
ici present est egalement un puissant mage
garde: aux vu de cela je pense que le roi serat heureux d acceuillir deux mage de rennomer

dorgan et darkhan furent conduit aux roi

ragnar: veullier vous agenouiller

dorgan : je ne me courbe que devant les dieux eux mais

darkan(fait la reverence)

ragnar : quel est donc cette affront

dorgan : je me nomme dorgan et voici mon frere darkhan

ragnard: je comprend mieux votre arrogance vous n avez jamais su respecter un superieur et je n aurait a gagner que la mort de quelque gardes je tentait
de vous arreter

darkhan: veuiller l excuser messire

ragnar: soit vu que mon armee a besoin d homme je ne peut me permetre de refuser ses bras

dorgan : soit comme vous l avez compris nous venons propose nos service a votre armee

ragnar : que savait vous faire

dorgan je pense que le simple fait de dire que je suis le haut pretre de solias devrait suffire

ragnar : vous ete donc bien le dorgan que je croyait veuiller enflamer se manequin qui se trouve contre le mur

dorgan: (prepare une boule de feu et la lance)

ragnar : (sans vois) solias vous a donc belle est bien beni le mannequin est en cendre

dorgan: merci

ragnar darkhan veuiller faire montre de vos don sur le deuxieme mannequin

darkhan: (prepare et lance une sphere necrotique)

ragnar: vous ete impressionant vous deux soit vous ete accepter dans notre arme darkhan avez vous des competence d assasin

darkhan : comme tous les elfe noir messire sauf que je les ai ( disparait puis apparrait derriere le roi)travailler

ragnar: magnifique je vous nomme commandant en chef des eclaireur

darkhan:merci

ragnar: et vous dorgan vous serait commandant en chef des mage offemsif car je ne croit pas que vous sachez soigner

dorgan: merci et il est vrai que a part pour la cauterisation mes competence en medecine sont faible

ragnar: vos insigne vous seront remis lors de la campagne

dorgan: for bien mais etant donner que moi est mon frere devons remonter a la surface nous vous retrouverons a votre camp de base quand la guerre
eclatera

ragnar: dans ce cas (hurle) AMENIR a le voila c'est le meilleur pretre des rune du monde il va graver sur vos bras une rune qui vous avertira lorsque
notre armee entrera en guerre a ce moment la vous devrez faire rooute vers le camp de bar-alad-zum au sud de menethia

dorgan&darkhan: soit mous seront dans les forets de menethia

ragnar : au revoir

dorgan et darkhan quitterent le continent des nain pour retouver un cerle druidique etrange dans une profonde foret de menethia
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue aupres de ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandémoniums Le réveil d'un nouveau monde :: Le monde de Pandemonium :: L'histoire de Pandemonium :: L'Alliance :: oradin-
Sauter vers: